FAQ

COMMANDE ET LIVRAISON: 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ? 

Nos produits sont généralement expédiés sous 1 à 3 jours ouvrés. Durant les périodes de forte affluence, le traitement peut être un peu plus long, merci de votre patience. Une fois que votre produit sera expédié, vous recevrez un message par email avec le numéro de suivi pour votre commande. Vous serez régulièrement informé par mail de l'état de votre commande.

Important : nous parlons ici des délais d'expédition, auxquels il faut rajouter les délais de livraison. Consultez les autres rubriques de notre FAQ pour plus d'informations.  

Je me suis trompé dans ma commande, puis-je la modifier ?

Une fois votre commande passée, vous ne pouvez malheureusement plus la modifier. Si l'erreur concerne votre adresse de livraison et que le colis ne peut être livré à l'adresse indiquée, il reviendra dans nos entrepôts. Nous vous rembourserons alors intégralement la commande et vous recevrez une notification pour vous en informer.

 Que se passe-t-il si "cela ne me va pas bien "?...

Nous vous avons mis en place un guide des tailles précis et nous vous recommandons de l'utiliser !

Vous pouvez utiliser un vêtement dont vous appréciez le porté pou vous servir de base à vos mesures et les comparer à nos guides de tailles.

Si vraiment, malgré tout ça, vous vous êtes trompés dans la taille, prenez contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution à votre problème.

Que se passe-t-il si je reçois un article qui n'est pas celui que je souhaitais commander ?!

Hautement invraisemblable ! Mais quand même, si l'article reçu présente un défaut ou n'est pas celui commandé, vous nous contactez au plus vite et nous travaillerons à résoudre le problème dans les plus brefs délais !

Que se passe-t-il si j'ai changé d'avis depuis ma commande ?

 Rien. Vous aurez déjà un cadeau pour le prochain anniversaire d'une tante, d'un oncle, cousin, ou ami.

 

PAIEMENT ET SECURITE: 

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité, en utilisant n'importe quelle carte bancaire (Carte Bleue, Visa MasterCard, American Express), sans avoir à créer de compte. Vous pouvez également régler votre commande par ApplePay.

 

Le Paiement est-il 100% Sécurisé ?

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre  une sécurité maximale notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne. Vous pouvez régler votre commande en toute sécurité, en utilisant votre carte bancaire, sans avoir à créer de compte.